Mys.er iA

Les enfants au McDo, c’est affligeant

Je suis allé au McDo très récemment, juste avant d’aller taffer, et je m’installe au niveau inférieur, prenant une des tables non occupées par ces familles galopantes. Mais ce que j’ai le plus retenu, c’est les enfants qui accompagnent ces familles.

Enfants au McDo

Comment peuvent-ils avaler un sandwich qui fait trois fois leur taille ? Qui en plus les gavent de calories dans des proportions déjà superflues pour l’adulte, alors totalement gigantesques pour un enfant. Ça devrait être aux parents de leur interdire de fréquenter ce lieu, de dire non à cette escapade dans ce haut lieu du piétinement de l’équilibre alimentaire.
En principe, si les vendeurs avaient un minimum de bon sens, ils déconseilleraient au moins aux clients d’acheter du fast food à leurs gosses. M’enfin ça, ce serait dans le monde des bisounours. Une multinationale qui s’écarte de potentiels profits consciemment, ce serait du jamais vu. Et puis, de toute façon, c’est inscrit dans les moeurs. Le McDo, c’est fait pour être bon et satisfaire les envies primitives des papilles humaines, c’est servi en 5 minutes et puis, y a même un jouet à monter pour les gosses.

Mais au-delà de tout ça, ce qui m’énerve le plus au McDo, c’est que BORDEL Y EN A MARRE DE CES CHIARDS QUI HURLENT ET COURENT DANS TOUS LES SENS DANS UN RESTAURANT !

NiiiaaaaAAAAAA !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *