Mys.er iA

Shaarli, ouvre-toi !

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, c’est fait, j’ai installé Shaarli sur mon site. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, c’est une plateforme auto-hébergée développée par Sebsauvage qui permet de conserver des liens de côté en y ajoutant un commentaire et à les partager éventuellement. Vous pourrez y accéder à cette adresse, si vous voulez suivre les trouvailles que je fais dans les Interwebz:

http://www.myseria.fr/links

Ça fait longtemps que je suis les Shaarli par exemple du Hollandais Volant ou de Sebsauvage et j’approuvais le concept. Mais j’avais un petit peu peur du symptôme récurrent qui apparait chez d’autres blogueurs, qui est de poster des tonnes de liens mais en oubliant de faire de vrais articles. Et puis finalement, rien à foutre hein, pour le peu d’articles que je fais, faire vivre ma maison avec Shaarli ne risque pas d’affecter le nombre d’articles que je poste négativement; au contraire, peut-être…
Pas mal de changements en ce moment dans ma vie perso donc tout ce petit blog va surement bouger en cette fin d’année.

Sinon, l’humeur du moment ? Après c’t’histoire du « tireur fou » (cette manie des médias d’apposer des noms pastiches surfaits), j’suis en train de me dire que si ce pays implose vu l’ambiance qui règne en ce moment, ça va pas être joli joli. Et vous, z’en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *